Arpèges Partitions

La librairie musicale de Nantes

Installée depuis 1990 à côté de la place Graslin, ARPÈGES PARTITIONS propose un très large choix de partitions dans tous les styles de musique et pour tous les instruments. Vous y trouverez également des méthodes d’apprentissage pour tous niveaux, mais aussi des livres, CD, DVD, des accessoires (cordes, anches, métronomes, accordeurs) et de la papeterie (cahiers de musiques, crayons, etc.).

ARPÈGES PARTITIONS est devenu au fil du temps le repère musical des amateurs et des professionnels de toute la région Pays de la Loire. Grâce à notre dynamisme et à notre expérience nous vous guidons et vous conseillons dans vos choix.

ARPÈGES PARTITIONS lance en 2016 sa boutique en ligne afin de vous garantir un service encore plus rapide.  

L'équipe de votre librairie musicale

EmilieAC

 

 

 

  

 

 

 

Anne-Claire Aubron reprend la direction du magasin en 2013 à la suite de Mlle Simoneau.

Elle a sû poursuivre et pérenniser l’œuvre réalisée par Mlle Simoneau depuis 20 ans et enrichir les services proposés (achat et vente de partitions d'occasion, boutique en ligne, mini-concerts, etc.)

Elle est lauréate du Prix de l'Enseignement Musical 2017 dans la catégorie "magasin de musique pour son implication dans l’enseignement" ! 

Emilie Dufossé intègre la librairie en 2016. Elle a choisi d'allier sa passion pour la musique à son travail. Et ce pour notre plus grand plaisir, mais surtout celui de nos clients !

Journal de la librairie

Arpèges, lauréate du Prix de l'Enseignement Musical 2017 !
Arpèges, lauréate du Prix de l'Enseignement Musical 2017 ! Notre librairie est très heureuse d’être lauréate du Prix de l'Enseignement…
Ecrit le 20 novembre 2017
Célébrons les 150 ans de la "Green Series"
Célébrons les 150 ans de la "Green Series" Il y a 150 ans la maison d’édition C.F. Peters…
Ecrit le 08 novembre 2017
Livres de FM - Ecole Olivier Messiaen - 2017-2018
Livres de FM - Ecole Olivier Messiaen - 2017-2018 Livres de formation musicale - Ecole de musique Olivier Messiaen…
Ecrit le 14 septembre 2017