Notre librairie est ouverte du mardi au samedi de 10h à 18h30

Notre deuxième concert !, 7 pièces tirées des méthodes
EAN13
9790803556682
Éditeur
Educatieve Muziek en Media
Date de publication
Fiches UNIMARC
S'identifier

Notre deuxième concert !

7 pièces tirées des méthodes

Educatieve Muziek en Media

Indisponible
Le Monde des Ensembles est une série pour instruments à cordes qui permet aux élèves de jouer ensemble dès le début. Des morceaux sont déjà disponibles pour ceux qui connaissent les rudiments du solfège.

La série contient des pièces pour violon, alto, violoncelle et piano, et pour duos, trios, orchestres à corde ou autres ensembles. Elle offre au professeur la possibilité de démontrer ludiquement le résultat des leçons avec un ou plusieurs élèves lors d’une audition ou d’un concert.

Le Monde des Ensembles s’apparente aux méthodes en deux volumes Le Monde du Violon et Le Monde de l'Alto, mais peut également être utilisé séparément.

Notre deuxième concert ! est un recueil de sept courtes pièces tirées des méthodes Le Monde du Violon (vol. 2) et Le Monde de l'Alto (vol. 2) et arrangées pour orchestre à cordes, afin que les débutants puissent jouer avec des musiciens plus avancés. Le niveau des parties débutants est très facile à facile. Les autres jeux sont écrits au niveau facile/intermédiaire. L’instrumentation se compose des parties suivantes : violon (débutant), alto (débutant), violoncelle (débutant), violon 1, violon 2, alto (violon 3 ad lib.), violoncelle 1, contrebasse (violoncelle 2 ad lib.) et piano ad lib. L’ensemble se compose d’une partition et de 11 parties. Les pistes de démonstration sont également disponibles en ligne. Ceux-ci servent d’exemple pour les débutants, particulièrement pour le travail à la maison.

Set avec accès enregistrement(s) en ligne

Sommaire :
1. Deuxième blues [Nico Dezaire]
2. Berceuse [Nico Dezaire]
3. Rigaudon [Henry Purcell]
4. Valse (de la Veuve joyeuse) [Franz Lehár]
5. Rock 'n' roll [Nico Dezaire]
6. Le Fantôme de Tom [Nico Dezaire]
7. Danse macabre [Camille Saint-Saëns]
S'identifier pour envoyer des commentaires.